Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Uta Kozaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Uta Kozaru   Sam 13 Fév - 0:21



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Kozaru
• PRÉNOM : Uta
• GENRE : Femme
• ÂGE : 21 ans
• CLAN : Ombreur
• VILLAGE : Voltor
• AVATAR :Demon Archer (Fate KOHA-HACE)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Quelle douce personnalité que celle de Uta.
Un sourire constamment dessiné sur ses fines lèvres rosées traduisant un amusement perpétuel chez la jeune femme, mais quelle en est la raison ? C'est bien simple, la souffrance des autres ou même l'idée de les voir souffrir peut soutirer à la demoiselle un large sourire. Notre protagoniste est une adepte dans l'art de faire souffrir ses ennemis et les humilier, elle cherche à tuer la plupart de ses ennemis et non pas à les humilier vivants, l'humiliation vient après la mort. En effet Uta s'est mise il y a quelques années de cela au cannibalisme, uniquement tuer ses adversaires ne semblait plus suffire à la petite terreur qui décida alors de manger la chair de ses victimes, le "plaisir charnel" comme elle l'appelle et qui n'a rien à voir avec le sexe d'ailleurs. Après avoir dégusté leurs chairs la jeune femme se plaît à boire le sang de ses victimes dans leur propres crânes, pratique qui semble bien plus horrifiante que les petites gorgées que les vampires engloutissent pour se nourrir.

Pour autant Uta est une personne totalement stable mentalement bien que ses traits de caractère décrits précédemment puissent la faire passer pou une folle instable, d'ailleurs bien que cannibale elle ne se nourrit pas exclusivement de ses victimes (imaginez le carnage!), elle se réserve ces grands repas seulement pour les grandes occasions. Uta est relativement sympathique si on la connaît ce qui s'avère être une chose difficile, en effet elle ne se lie quasiment pas d'amitié avec les gens à moins peut-être de reconnaître la supériorité d'un adversaire et d'éprouver du respect pour ce dernier ou encore en ayant pitié d'une personne, peut-être.. Aussi, la jeune femme est une vraie férue de combats, son passe-temps favoris. Elle ne saurait manquer une occasion de se battre même si c'est pour se faire rétamer par son adversaire. Durant les combats la demoiselle à vraiment du mal à se stopper à sa limite et à ressentir la peur à moins que son adversaire soit réellement supérieur à elle.

La jeune Kozaru n'a pas beaucoup d'amis pour être franche, même au sein de son clan dont elle se fiche un peu soit dit en passant. Contrairement à certains elle ne ressent pas le besoin de le protéger au péril de sa vie par exemple, elle n'est attachée qu'à quelques membres seulement du clan des Ombreurs qui sont bien ses seuls amis.


PHYSIQUE
Une fine silhouette élancée se détache du paysage, on peut voir une longue chevelure d'un noir de jais danser au gré du vent au rythme des pas de cette demoiselle. Suivant le mouvement effectué par ses cheveux, une longue cape d'un rouge écarlate recouvrant le corps de la femme jusque sous ses cuisses. Ces pas sont accompagnés par un son assez désagréable à l'oreille, comme son métallique à peine audible mais déjà désagréable même à ce niveau-là, c'est un katana attaché à sa taille et rangé soigneusement dans un somptueux fourreau. On distingue deux petits grelots dorés accrochés au bout du manche du-dit katana, certainement les auteurs de ce désagréable son.

Enfin elle se retourne pour dévoiler un visage souriant et des iris d'un rouge sang scrutant l'horizon, sur sa tête une sorte de mélange entre un béret et une casquette noir sur lequel se trouve un étrange accessoire doré. Sous sa cape rouge si l'on descend un peu, un costume entièrement noir des bottes au manteau avec quelques petites décorations rouges très discrètes. Ses fines mains sont recouvertes par des gants d'un blanc immaculé malgré les nombreuses victimes abattues par notre protagoniste. Ainsi Uta possède une allure quelques peu royale et des vêtements peu communs.


III. L'HISTOIRE.


Uta naquit dans une riche famille du territoire de Voltor dans la capitale, elle prit le contrôle de la demeure et de sa famille bien tôt, à l'âge de ses six ans très exactement à cause de la mort de son père à la guerre et une maladie ayant touché sa mère. Elle possède deux frères aînés issus de mères différentes qui vivent loin d'elle. Elle fut éduquée et entraînée à se battre par un vieux servant ayant combattu sous les ordres du père de Uta, ce fut ce vieil homme qui lui apprit tout. Contrairement à une autre demoiselle de sa classe sociale la demoiselle fut éduquée comme une guerrière dont le seul but était de combattre. A ses 12 ans déjà elle parti faire la guerre, guerre qui lui laissa une cicatrice assez importante au milieu de la poitrine, ce fut aussi sa première victoire. A partir de cet instant, seule la victoire comptait et elle ne pouvait plus s'enlever son goût de sa bouche, en quelques temps elle était devenue une accro du combat, de la guerre.

Quelques années à peine plus tard Uta retrouva l'un de ses frères, ou du moins ce fut lui qui la retrouva et lui demanda le contrôle de la demeure, chose que bien sûr elle refusa. Ainsi un combat sanglant s'enchaîna au sein de la famille, combat que Uta gagna à l'aide de son tuteur par la mort du frère de la demoiselle. Le tuteur de la jeune fille cependant se suicida quelques jours plus tard en se transperçant d'un katana, ne voulant porter le fardeau d'avoir tué l'enfant de son précédent maître qu'il avait en plus lui-même élevé autrefois. Ce fut un grand choc pour Uta mais aussi une grande perte tant pour l'apprentissage qu'il offrait à notre protagoniste que pour l'atout qu'il représentait militairement. Plus tard c'est avec son deuxième frère qu'elle reprend contact, une année passe pendant laquelle les deux sembles bien s'entendre mais ce n'est qu'apparence et un jour sur le champ de bataille les deux s'attaquent mutuellement alors qu'il ne sont pas ennemis. Ils sont arrêtés par le dirigeant de l'armée qui les pardonne malgré cet acte futile, cependant quelques jours plus tard la demoiselle apprend que son frère veut définitivement la tuer, elle use donc d'un piège afin de tuer son deuxième frère avant que ce dernier ne la tue rapportant alors  un nouveau deuil dans sa famille.

Horrifiés par la violence dont fait preuve la jeune Kozaru une associations de servants de Uta s'organisent afin de la tuer sans qu'elle n'en sache rien mais la tentative est un échec total, c'est Uta qui frappe la première et élimine complétement l'idée de rébellion du crâne de tout ses servants avec ce massacre, montrant par ailleurs sa toute-puissance sur eux.

Finalement bien plus tard, sentant comme un poids peser sur elle dans sa propre demeure Uta met le feu à sa propre demeure et tue tout les servants, gardes, femmes de chambre/ménages et autres présents dans sa maison. C'est à ce moment là que, se délectant de cette scène d'horreur cela ne lui suffit pas et elle décide ainsi de goûter à la chers de ses anciens compatriotes puis de boire leurs sang finissant par y prendre goût. Elle fuira ensuite le territoire pendant une année entière avant de revenir discrètement, évitant de se faire remarquer par les gens après ce funeste incident. Aujourd'hui elle vit paisiblement dans une petite maison modeste à l'écart de la ville.



Revenir en haut Aller en bas
L'immortel
Admin
avatar

Possibilités : 8002584
Localisation : Partout

Personnage du jeu
Clans: Les Immortels

MessageSujet: Re: Présentation de Uta Kozaru   Sam 13 Fév - 0:39

Bienvenue Uta !
Tout est correct, si seulement je pouvais te juger selon ta cruauté...

Validé, bon RP parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Uta Kozaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: