Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meïko, l'ombre même (Prédéf. Non libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eidan Hitsû
Chef des Manipulateurs d'os
Chef des Manipulateurs d'os
avatar

Possibilités : 2437
Age : 20
Localisation : Montagne gelée, Melodus

Personnage du jeu
Clans: Manipulateurs d'os

MessageSujet: Meïko, l'ombre même (Prédéf. Non libre)   Dim 14 Fév - 12:23



I. LE PERSONNAGE.


• PRÉNOM : Meïko
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 24 ans
• CLAN : Ombreurs
• VILLAGE : Voltor
• AVATAR : Aucun


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Meïko est une jeune fille particulièrement méchante et sadique malgré ses beaux yeux bleus vous disant le contraire. Elle est non seulement la chef de son clan mais également l'une des jeunes filles les plus courtisées par les mecs de toute sorte: balourds, ivrognes, machos... Toutefois, beaucoup d'entre eux se sont fait tués par Meïko qui se dit victime d'harcèlement. Et selon elle, la harceler c'est tout simplement l'interpeller deux fois de suite dans une même journée. Elle  ne sourit que quand elle voit couler le sang de ses victimes, ou quand elle se sent honorée mais surtout aimée. Mais attention, faites vos compliments une seule et unique fois, or deux fois c'est la mort. Et par dessus-tout, elle déteste les contacts physiques prolongés.  


PHYSIQUE
Le corps élancé, Meïko n'a pas de formes arrondies mais on remarque bien la feminité dont elle fait preuve à chacun de ses pas, mais aussi de par sa longue et fine chevelure de couleur noirâtre. Ses fines lèvres adoptent une couleur rouge pâle. Ses pupilles sont d'un bleu intense traduisant une certaine innocence. Son visage est légèrement arrondi. La maîtresse des Ombreurs est d'une extraordinaire beauté et elle s'en vante à chaque fois qu'elle en a l'occasion. Meïko porte habituellement un T-shirt de la même couleur que ses cheveux, un pantalon noir et des bottines noires, apparemment elle a su développer un amour fou pour le noir. Elle possède également un pendentif que jamais elle n'ose enlever. Et ceux qui ont osé la questionner à ce sujet ne sont plus de ce monde.    


III. L'HISTOIRE.


Meïko était la dernière enfant de sa famille. Elle eut deux frères mais un jour, l'un d'entre eux mourut après avoir fait une mauvaise blague à sa sœur et son corps ne fut pas retrouvé. Certains disent que Meïko l'aurait tué tandis que d'autres mettraient la main au feu pour défendre un visage aussi angélique. En l'absence de son père, la jeune fille ne vouait aucun respect à sa mère qui elle, la tolérait beaucoup trop. Toutefois, Meïko craignait la présence et même la voix de son père car ce dernier ne manquait pas de la fouetter pour la moindre chose. Son père voyait en elle, une sorte de "malédiction ambulante" car, lui aussi croyait que Meïko aurait pu tuer son grand frère.
Quelques années s'écoulèrent et la jeune fille avait beaucoup grandi, laissant éclore sa grande beauté. Elle avait changé, complétement changé. Elle prenait plaisir à aider chaque personne au sein du village, elle était dévouée pour la bonne marche de son clan et l'histoire de la mort de son frère fut vite oubliée. Or, Meïko avait un plan bien déterminé qui était de monter au trône...Le jour J des élections, la jeune fille fut celle qui totalisa le plus de votes et monta donc au pouvoir. Meïko devenait donc la chef du clan des Ombreurs. Elle avait pris le soin de construire une brigade spéciale dont les œuvres restaient inconnues, mais bonnes aux yeux du peuple, car ce dernier associait la brigade au comportement angélique de Meïko. La brigade effectuait des missions d'assassinat en secret, et petit à petit, la jeune fille se transformait en tyran. Un jour, elle ordonna à ses hommes de lui apporter la tête de son père, mais ce dernier avait déjà pris la fuite. Meïko fit du peuple Ombreur de véritables machines à tuer que ce soit par ses discours ou par ses actes, et elle avait établi sa suprématie sur le clan tout entier.



Avatar(s) disponibles(s)
Spoiler:
 

_________________
Boss
 
Le pouvoir ne peut être innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Meïko, l'ombre même (Prédéf. Non libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: