Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sulfur, esprit du désert (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sulfur, esprit du désert (en cours)    Dim 21 Fév - 23:16



I. LE PERSONNAGE.


• SURNOM : Sulfur
• NOM : Marcheterre
• PRÉNOM : Feolan
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 22 ans
• CLAN : Élémentaire
• VILLAGE : Amarasu
• AVATAR :Pfffrt


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Feolan était un jeune homme un peu simplet et naïf, remplit de bonne intention qui le poussait à aider les autres sans rien demander en retour. Il voulait vraiment le bonheur de tous sans prendre gare au sien. Mais à force d'être abusé par certain (Cf : histoire) il se créa une deuxième personnalité du nom de Sulfur, qui prit le "contrôle" de son corps.

Sulfur est un homme au cœur de pierre et à l'esprit solitaire. Il contrôle la terre et cela se ressent dans son attitude, il ne laisse pas beaucoup de sentiment apparaître sur son visage et dans ses gestes, il n'est même pas sur de les ressentir vraiment. Il possède un côté sociopathe prédominant, qu'il voit plus comme une malédiction qu'autre chose, il n'éprouve que très peu d'amour pour sa famille et son clan et ne se sent pas concerner par leur activité. Cela ne le rends pas spécialement plus dangereux qu'un autre, il n'attaque pas les gens pour rien pour autant.
Il n'est donc pas du genre à sauver la veuve et l'orphelin de la mort, pas plus que de les pousser à la mort. Il n'agira face à une tel situation uniquement lorsque son instinct lui dictera d'agir d'une manière ou d'une autre, car s'il trouve un certain sens à sa vie et à ses choix c'est grâce à son instinct qui le pousse à agir de diverse façon. Essayant d'esquisser un semblant de logique dans ses choix, il ne voit pas réellement la différence entre le bien et le mal, et pour lui il en va de soit que tuer un individu semblant dangereux n'est en aucun cas un problème. Il se base cependant sur les préceptes des dieux du désert et sur les lois d'Amarasu, ne tenant en aucun cas compte des lois des autres villes.

Il a apprit à devenir un redoutable combattant à la lame et avec son contrôle de la terre pour servir les diverses missions que son clan et que les autres clans peuvent avoir à lui donner, ainsi il se sert de son manque d'émotion pour assassiner et combattre n'importe qui sans la moindre vergogne. Il accepte aussi énormément de mission l'amenant jusqu'au désert où il se sent agréablement bien, loin de toute personne et seul avec lui même et son seul instinct à écouter.

Il refuse que les gens le nomment par son nom ou son prénom, qui n'ont d'ailleurs plus aucun sens à ses yeux, il n'est que Sulfur et le sera toujours !




PHYSIQUE

Sulfur/Feolan est un homme d'une bonne carrure, mesurant 1m86 pour 85 kilo, il a un corps musclé sans que cela soit disproportionné. Sa peau est brune et bronzé par le temps prolongé qu'il a passé sous le soleil, elle est aussi tanné et résistante encore une fois dut à ses longue période de vie dans le désert. Son visage est assez fin et presque amicale, l'une des raisons qui pousse Sulfur à le cacher, il ne veut rien inspirer à ceux qui le voient, ni amitié, ni pitié, ni peur.
Ses cheveux sont bruns clair, coiffé en bataille sur le dessus et coupé très court sur les côtés. Ses yeux sont vert foncé, et peuvent devenir plus clair lorsqu'ils sont éclairés.
Il est habillé d'une tenue lui permettant de survivre avec aisance dans le désert, un plastron et des épaulières de cuir bouillie lui donne une protection face aux potentielles agressions. Il a ensuite une plaque supplémentaire, plus épaisse, dans le dos remontant jusqu'au coup, cette plaque est hérissé de différente corne de créature des sables, cela lui permet d'avoir une défense contre les attaques venant de derrière. Il a un épais foulard attaché à son plastron, lui permettant de protéger sa tête du soleil et du sable, de plus elle lui permet de cacher en partie son visage, détail auquel il tient. Son pantalon est équipé de deux genouillères de cuir, qui sont elles même ornées de crâne d'animaux qu'il a terrassé.
Il est rapide et agile, il se base plus sur la vitesse que sur la force brute. Il essaye de ne jamais se laisser surprendre et de voir toutes actions venir.



III. L'HISTOIRE.



Feolan Marcheterre est née dans le clan des élémentaires, sa famille vivait à l'écart du reste du clan. Elle respectait chacune des coutumes et traditions du clan, mais se permettait des petits plus au près de leur enfants. Feolan fut le deuxième fils, c'était un enfant très curieux et touche à tout, il s'éveillait facilement à la nature et semblait très ouvert d'esprit. Prêt à aider les autres aux dépits de lui même. Par malchance son père était un ivrogne insatisfait qui passait beaucoup de temps à le battre et abuser de sa gentillesse en se moquant de lui. Il l'envoyait faire diverses courses inutiles et périlleuses qui le mirent à mal à plusieurs reprises. Sa mère ne disait jamais rien face à cela et laissait son mari maltraiter ses fils sans vergogne.
Feolan se laissa faire pendant de nombreuses années, bien trop. Au fil du temps son comportement ne semblait pas changer, il restait toujours le même enfant piégé dans son insouciance et sa crédulité. Se laissant maltraiter sans broncher ni essayait de se rebeller ou de riposter. Sans le savoir, en agissant de la sorte il alimentait l'essence naissante d'un autre Feolan, une autre personne grandissant petit à petit dans sa tête. Puis un jour, alors que son père, avait une fois de plus trop bu, il s'approcha du petit, armé d'un couteau prêt à le taillader et le charcuter, que Sulfur naquit au grand jour, ce deuxième Feolan, cette double personnalité le mit de côté et prit possession de leur corps. Le visage effrayé de l'enfant disparut nette et un sourire apparut, il se retourna contre son père avec violence. Prit de stupeur, l'alcoolique lâcha son couteau sur le sol, Sulfur en profita et le ramassa avant de se jeter au cou du paternel et de lui tailler la jugulaire.
Aucune émotion n'était présente, aucun bonheur, aucune joie, aucune pitié ni fureur. Absolument rien. Il posa juste le couteau à côté de l'homme agonisant sur le sol, et se dirigea vers sa chambre. Il venait de naître mais il savait qu'il ne devrait pas rester dans les parages, aussi vola t'il un sac à ses parents et mit quelques affaires à l'intérieur, se préparant pour quitter le clan et la ville.

Il marcha longuement en ligne droite, sans vraiment savoir où il allait. Il suivait juste son instinct qui le guidait à travers les plaines avoisinante d'Amarasu. Il finit par arriver dans le désert, aucune peur ne se trouvait en lui, il avança simplement vers l'inconnu.

L'inconnu fut clément et il rencontra un groupe d'errant, une petite population d'un cinquantaine de membre, originaire de n'importe quelles villes et de n'importe quels clans. Aucune rancœur entre eux pour ce qu'ils étaient, juste une bonne cohabitation et collaboration pour survivre dans ce milieux. Il rejoint le clan sous le nom de Sulfur, car tel était le nom de cette personnalité dominante. Les errants lui apprirent beaucoup durant les dix ans qu'il passa avec eux, ils lui apprirent à survivre, à se battre et à utiliser ses capacités d'élémentaires au mieux qu'il pouvait pour son jeune âge. Il apprit vite, car bien qu'il ne ressentait que très faiblement chacune des émotions, il avait soif d'apprendre. Son manque d'émotion lui joua des tours, et à ses 20 ans il commença à se faire mal voir par certains membres, car cela ne le dérangeait pas le moins du monde d'abandonner certains d'entres eux pour garder des ressources vitale alors que ces personnes étaient mourantes.
A ses 22 ans il fut obligé de quitter cette communauté d'errant, son chef ne voulant plus de Sulfur en leur sein, il n'était pas ce qu'ils recherchaient pour la survie d'une telle bande.

Il reprit la route sans vraiment savoir où il allait, et atterrit par hasard et grâce à son instinct à Amarasu, ou plus personne ne se souvenait de lui, ni de l'histoire de Feolan Marcheterre. Ainsi se présenta t'il à tous sous le nom de Sulfur, cachant son passé, son histoire mais aussi son visage aux yeux du plus grand nombres. Il entreprit de vivre simplement se chargeant des quêtes et du tableaux de chasses dont personne ne voulaient ! Car les missions les plus dangereuses ne peuvent accepter que par des fous ou des insouciants.



Revenir en haut Aller en bas
 
Sulfur, esprit du désert (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprit du Désert~Ecoute cette musique, cette belle rythmique, laisse toi guider, laisse toi emporter, sa y est, le piège s'est refermé
» 1err cours: Les points cardinaux
» [Cours pratique] La maîtrise de l'esprit
» Le boulangisme politique de Préval
» tuto haradrim, opération désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: