Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La présentation de Shaolan (FINIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La présentation de Shaolan (FINIE)   Mar 23 Fév - 3:02

" />

I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Steelstorm
• PRÉNOM : Shaolan
• GENRE : MASCULIN
• ÂGE : 17 ans
• CLAN : Ammos
• VILLAGE : Voltor
• ARME : Katana
• AVATAR : Shaolan (Tsubasa Reservoir Chronicle)


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE

Lorsqu'on regarde Shaolan, on aurait tendance à dire que c'est un gars tout ce qui a de plus banal. Malheureusement, ce garçon a tendance à se mettre en retrait. Il n'aime pas vraiment se mélanger aux autres, il préfère passer son temps dans la forêt à s'entraîner ou à partager du temps avec les animaux de la foret.

Il côtoie régulièrement les membres de sa famille, mais s'il peut éviter les contacts avec des membres extérieurs, alors il ne s'en privera pas.
Non pas qu'il a peur des autres. Au contraire. Mais il les méprise réellement. Nouer des liens avec les autres ne l'enchantent pas tellement. Il n'a plus confiance en ces humains. Mais même malgré ses ressentiments, Shaolan est un jeune homme qui a un cœur.. Même s'il préfère éviter les autres, s'ils ont besoin de lui, alors il n'hésitera pas à se rendre utile.

Shaolan s'est entraîné depuis tout petit, à se battre avec ses pieds. Mais depuis ses seize ans, il a commencé à s'entraîner avec un katana. Essayant de combiner des attaques à coup de katana et de coups de jambes.


PHYSIQUE

Un physique de jeune homme, les cheveux châtains, les yeux marrons.
Shaolan n'a pas vraiment de tenue prédéfinie, il change de vêtement comme un être-humain basique. Comme il a tendance à se mettre en retrait, il n'a pas trop l'envie d'avoir des vêtements qui le démarquent. Donc il portera régulièrement des vêtements noirs ou marrons.
Ensuite... C'est pas parce qu'il n'a pas trop envie de se mêler aux autres qu'il veuille ressembler à rien!
Il aura toujours une démarche assurée, de bons réflexes. Et pour ne pas paraître trop trop sombre... Il se permet de temps à autre d'esquisser un sourire.
Il mesure environ 1m75.


III. L'HISTOIRE.



Shaolan n'a pas toujours était un garçon qui se met en retrait. Mais les épreuves ont fait qu'il est devenu tel qu'il est aujourd'hui.
Les relations humaines l'ont déçus.. Quand il était gamin, dans son clan, il avait un groupe d'amis avec qui il passait la plupart de son temps, à jouer ou à s’entraîner.
Mais ces "amis" l'ont vite rejeté, ils ont vu en lui un monstre. Le pourquoi du comment..?
Et bien... Tous les hommes de sa famille sont décédés d'une maladie, que personne n'avait réussi à comprendre. En une nuit, tous les membres de sa famille de sexe masculin se sont retrouvés sans vie. Le seul survivant était ce petit bonhomme.

Du coup, il était rejeté, méprisé, il se faisait battre. Un garçon calme qui avait fini par rejeter l'humanité des gens. En grandissant, il s'est forgé son monde. Il s'est entraîné, seul dans son coin pour savoir supporter les coups des autres. Accepter leur méchanceté, refouler sa colère et surtout, apprendre à savoir se défendre, riposter.
Son père et ses grands-frères lui avaient appris quelques notions du combat, donc il savait quoi faire, quoi apprendre, quoi maîtriser.

Par la suite, sa mère lui a offert un katana lors de ses seize ans. Considérant qu'il était suffisamment apte pour protéger sa famille, eux qu'il aime... Protéger son clan. Sa mère avait beaucoup d'espoirs en lui, ce qui rendait le jeune garçon encore plus fier. Il était heureux que les membres de sa famille lui donnent une grande importance. Sa famille ne l'avait pas reniée.... Au contraire. Les femmes l'ont valorisé.

Il n'aimait peut-être pas se rapprocher de trop près des autres.. Mais s'il y avait besoin de le faire, il le ferait, il le supporterait. Si c'est pour protéger sa famille, il serait capable de beaucoup de choses.



Le katana:
 


Dernière édition par Shaolan le Jeu 25 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'immortel
Admin
avatar

Possibilités : 8002120
Localisation : Partout

Personnage du jeu
Clans: Les Immortels

MessageSujet: Re: La présentation de Shaolan (FINIE)   Mer 24 Fév - 11:29

Tout est correct pour ta fiche.
Tu fais désormais partie des Ammos de Voltor. Bon RP !
Tu as donc 150 points à distribuer sur ta feuille de personnage, plus d'infos ici : Tes points de combat
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La présentation de Shaolan (FINIE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hermes (finie)
» Présentation d'Aragorn [finie]
» Présentation d'Algol (finie)
» Présentation de Nayra [FINIE]
» Fiche présentation prédéfinie [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Zone des présentations-
Sauter vers: