Multiplayer Online Battle Arena

Le tout premier forum offrant un système de combat parfaitement organisé et basé sur la stratégie
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Système de spécialisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'immortel
Admin
avatar

Possibilités : 8002584
Localisation : Partout

Personnage du jeu
Clans: Les Immortels

MessageSujet: Système de spécialisation   Ven 25 Mar - 2:37


   
  Spécialisation



La spécialisation de votre personnage décidera de ses aptitudes en combat par apport à ses techniques et aura une assez grande répercussion principalement, sur ses techniques de pallier ultime. Lisez attentivement afin d'effectuer un choix judicieux et réfléchi.
 

    Assassin
   
Un assassin aura la particularité de miser toute sa force sur l'attaque, visant à anéantir ses adversaires dans les plus brefs délais. Sa puissance se basera sur l'attaque uniquement et il n'aura que des compétences offensives. Ses attaques seront puissantes, précises et surtout dévastatrices. Ses attaques n'auront aucun effet spécial sinon d'endommager l'adversaire au maximum. Il sera particulièrement habile dans chacun de ses mouvements.
Exemples de tech.ultime:
 
Les attaques sont directes, puissantes et certaines fois causent des dégâts sur un large périmètre.

   


    Buff
   

 C'est la classe dont la puissance se fonde principalement sur les passifs. Les combattants issus de cette classe auront donc la capacité de bénéficier d'une augmentation de leur vitesse, défense ou autre statistiques. Et certaines fois, leurs techniques peuvent subir des modifications plus ou moins importantes, leur offrant des avantages non négligeables. Imaginez votre personnage gagner 40 points en ATK, DEF, VIT et REF en un seul tour. Formidable, non ? C'est une classe offrant des passifs sans condition à remplir, car en choisissant d'être un Buff, vous en bénéficierez naturellement.
Exemples de tech.utime:
 

Dans le second exemple, l'attaque a subie une légère modification au niveau de la couleur mais sa puissance a considérablement augmentée. Donc un Buff peut très bien faire d'une technique de pallier faible une technique de pallier fort.
 


   

    Mage
   

Les mages sont ceux pouvant mieux contrôler les effets des techniques. Leurs techniques blessent, étourdissent, paralysent, déstabilisent, affaiblissent, ralentissent. Ils ne font pas de gros dégâts mais ils peuvent s'avérer très ennuyeux en vous étourdissant chaque minute. Ils possèdent des techniques pouvant nuire un maximum à leurs adversaires.
Exemples de tech.ultime:
 
 
Ils savent comment perturber leurs adversaires.


   

    Tank
   
Ceux appartenant à la spécialisation Tank sont donc capables d'encaisser et parfois d'ignorer certains effets lancés par les mages. Leurs techniques ultimes se basent donc sur la défense et certains possèdent même la capacité de renvoyer les attaques de leurs adversaires ou de l'emmagasiner afin de s'en servir dans un futur proche. Les Tanks peuvent ignorer totalement les dégâts des adversaires grâce à certaines techniques.
Exemples de tech.ultime:
 


Pour choisir votre spécialisation, allez dans Profil -> Personnage du jeu
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Système de spécialisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» système de règle Warengine
» Système de récompense
» Système d'inventaire
» Système d'armement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multiplayer Online Battle Arena :: Bien commencer... :: Règlement et histoire-
Sauter vers: